logo Hellfest 2020 logo Hellfest 2020
FR | EN

INFORMATIONS billetterie

Date de dernière mise à jour : 23 septembre 2020

REPORT DE L’ÉDITION ANNIVERSAIRE AUX 18/19/20 JUIN 2021 :
CONSERVEZ VOTRE TICKET

Tous les billets sont concernés quel que soit le biais par lequel vous l’avez acheté.


QUESTIONS CAS PARTICULIERS


Lors de mon achat, j'ai pris l'Option et je peux jusqu'au 14 mai 2021, demander le remboursement de mon ticket d'entrée au festival.

Il me suffit d'entre le mail qui a servi à l'achat et le numéro de code barre du ticket concerné. Le remboursement de mon ticket sera effectif dans le mois qui suit la demande.
Billetterie Weezevent


Rendez-vous à l’entrée Billetterie (Looksor). Un adulte peut se présenter avec un seul mineur et celui-ci peut prétendre à la même entrée que son parent au maximum. Les bracelets (demi-tarif ou gratuit) seront délivrés uniquement sur présentation de la carte d’identité de chacun et d’une attestation de responsabilité si l’adulte n’est pas le parent direct.Le festival n’encourage en rien la présence de mineurs de moins de 12 ans pour des raisons évidentes de sécurité mais ne leur fera pas payer l’entrée. Les mineurs de 12 à 17 ans devront s’acquitter d’un pass à demi-tarif. Aucun mineur ne pourra passer les portes du festival sans les protections auditives adaptées.

Exceptionnellement cette année, les personnes nées entre le 20 juin 2003 et le 20 juin 2004 pourront acheter une place demi-tarif pour l'édition du festival reportée. (conditions à respecter ci-dessus).


À cette date, tous les tickets ont été vendus par le biais officiel. Le festival est sold out, plus aucun ticket n'est disponible à la vente.

Le seul et unique site de revente officiel est Ticketswap : https://www.ticketswap.fr/hellfest

Grâce au système Secure Swap, le ticket vendu sera automatiquement écrasé pour éliminer toute tentation de fraude à la revente. J'achète donc un ticket à mon nom avec un QR code unique.

Je peux vendre ce ticket à une connaissance en vente privée https://www.ticketswap.fr/help/item/60 en saisissant son mail avant de publier mon annonce.


Si je l'ai acheté sur un autre site que www.hellfest.fr et www.ticketswap.fr ou en mains propres à une connaissance, je n'ai aucune garantie que mon ticket soit valide. Acheter un ticket de festival au marché noir comporte des risques, ne tentez pas le coup !

Hellfest Productions se réserve le droit de refuser l'entrée à toute personne ayant acheté un ticket sur un site non-officiel.

La loi n° 2012-​348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-​6-​2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacle en dehors des points agréés et sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle.


La restitution / le remplacement d'un ticket sont impossible pour quelque raison que ce soit et dans tous les cas.


Pour des questions de sécurité, écris si possible avec le mail qui a servi à l’achat, indique bien ta date de naissance et toute référence qui pourrait nous aider à retrouver ton ticket facilement.
Il est possible que l’équipe soit sollicitée plus que d’ordinaire, merci de ta patience.
Mail SAVbilletterie@hellfest.fr