News

# WHAT THE HELL

10 mai 2018

ban-fb

Quelles personnes se cache derrière les festivaliers ? Quel est le quotidien des fans du Hellfest ? Comment la passion se manifeste malgré la profession ?

Le 27 mai 2018 (fête des mères) de 14h00 à 19h00, nous organisons un shooting-casting dans l’enceinte du château des Ducs de Bretagne à Nantes ! Dans l’attente de l’ouverture des portes de l’enfer à Clisson, nous invitons tous les festivaliers fans du festival à venir participer à ce grand shooting gratuit. Nous voulons sélectionner une série de 14 portraits / 14 gueules représentants le meilleur florilège des fans du Hellfest.

Nous vous proposons un après midi en toute simplicité, pour vous rencontrer au « naturel » lors d’un shooting convivial ou des membres de l’équipe seront présentes pour vous accueillir et répondre à vos questions sur le Hellfest 2018 !

Les 14 gagnants seront les premières personnes récompensées d’un pass 3 jours pour la 14ème édition du Hellfest en 2019 ! A noter qu’il n’est pas nécessaire de porter les couleurs du Hellfest lors du shooting, nous vous invitons justement à venir vous présenter habillés/lookés selon votre quotidien ! Le shooting sera effectué par un des photographes officiels du Hellfest : Mr David Gallard !

Nous vous invitons à partager cet événement sur vos réseaux, nous espérons vous voir très nombreux pour cette dernière réunion entre fans des musiques extrêmes quelques semaines avant l’ouverture des portes du Hellfest 2018 ! #WhatTheHell

 

Page événement officielle : ICI