News

TRI SELECTIF

9 juin 2017

Depuis maintenant 10 ans, le Hellfest et ses partenaires locaux s’efforcent à mettre en place des solutions innovantes afin de collecter et traiter les déchets générés pendant le festival.

C’est ainsi que la collaboration avec l’équipe clissonnaise d’ANIMA’GREEN ( association Animaje ) et nos partenaires de Ghetto Art nous a permis d’atteindre de nouveaux records en matière de valorisation des déchets avec un taux de 47% en 2016, contre 33.5% lors de l’édition 2015. Objectif 50% en 2017…TOUS avec nous !!

Ce succès est le vôtre et nous sommes fiers de pouvoir nous vanter d’avoir le meilleur public de France ! Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à nous montrer que vous êtes concernés par le respect des terrains qui nous accueillent en nous aidant à réduire l’impact du festival sur l’environnement.

Afin de vous encourager de nouveau dans cette voie, le Hellfest et ANIMA’GREEN remettent en place une grande LOTERIE sur le camping !

A GAGNER : 4 PASS HELLFEST 2018 !!! (Premier lot)

Il vous suffit de ramener au stand « Tri des déchets » vos sacs poubelles pleins et triés. En plus de crédits boisson cashless en échange de chaque dépose, il vous sera remis à chaque fois un ticket de loterie.

Conseil : Plus vous ramenez de sacs, plus vous récupérez de tickets et ainsi vous maximisez vos chances de gagner les 4 Pass 2017, alors faites des équipes !

1 nom + 1 adresse mail + 1 téléphone = 1 EQUIPE !!! (Pensez déjà à un Nom d’équipe !!)

Bonne chance à tous et merci pour votre participation !

AnimaGreen