News

RUNNING ORDER UPDATED

14 May 2018

Hellbangers! 40 days left till the festival and we come back to you to inform you about some moves in the 13th edition’s running order. We had to face some little mishaps but be reassured : we always do our best to satisfy our fans and make this experience at Clisson a major one!

We’ve announced few weeks ago that ELECTRIC MARY were performing at Mainstage 1 : MOS GENERATOR will wake you up on friday 22th instead.

And about the cancellation of 7 Seconds ; the french SVINKELS looks forward to see you instead at WARZONE stage.
The last move that day will be the switch between the Americans CROWBAR with the Japanese CHURCH OF MISERY (all details at www.hellfest.fr).

At WARZONE stage, HATEBREED will perform later on Saturday 23th and make way to CRO-MAGS.

WARNING : the biggest moves occur on sunday 24th. Feel free to read carefully about the changes written here and above (RO last version).

All the schedules are flipped between the Mainstage 1 and 2 ALL day on Sunday. The L7 « riot grrrl » will perform at Mainstage 1 to warm you up and following the cancellation of YOUNG AND IN THE WAY, the new yorkers TOMBS will perform instead on Temple stage.

At last, the quartet ROTTEN SOUND switches with THE LURKING FEAR, at the Altar stage.

We highly encourage you to read the new running order to avoid the deception!

We know crystal clear that every modification at this time can be upsetting. Each year, we have to manage all the last minute mishaps. We hope that all of this does not affect your Clisson’s metal experience!

We’d like to finish it off with an announcement dear to our heart : The big winner of our 3rd edition of the Hellfest springboard : THE VOICE OF HELL Powered by RIFFX are the lorraine REDEMPTION, they stood out and they will have the opportunity to perform at Mainstage 2 on Saturday 23th jun at 10:30am. We encourage you to come with us headbang to support them, they are young and highly motivated!

Thanks y’all for the support, see you soon!

Mos Generator Svinkels Officiel Tombs Redemption The Voice Of Hell

 

RO_FRI RO_SAT RO_SUN

News

RUNNING ORDER A JOUR

14 mai 2018

Hellbangers ! A moins de 40 jours du festival, nous revenons vers vous pour vous informer de quelques changements concernant le Running Order de cette 13ème édition. En effet, nous avons dû faire face à de petits imprévus mais rassurez-vous : nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos fans et faire de ce séjour à Clisson un moment inoubliable !
Nous vous annoncions il y a quelques semaines le show d’ELECTRIC MARY sur la Mainstage 1 : c’est désormais MOS GENERATOR qui vous réveillera le vendredi 22 Juin.

Quant à l’annulation de 7 Seconds, les français de SVINKELS vous donnent RDV aussi le vendredi 22 Juin sur la Warzone.
Un dernier changement aura lieu à la même date : les américains de CROWBAR échangent leur plage horaire avec les japonais de CHURCH OF MISERY (détails via le site officiel www.hellfest.fr).

Le groupe HATEBREED jouera un peu plus tard sur la Warzone le samedi 23 Juin, pour laisser la place quelques heures plus tôt à CRO-MAGS.
ATTENTION : les plus gros changements de Running Order ont lieu le dimanche 24 Juin. Nous vous invitons à lire attentivement les modifications dont nous vous faisons part, ainsi qu’à prendre connaissance du Running Order modifié ci-dessous.

Les horaires entre Mainstage 1 et 2 ont été inversés sur TOUTE la journée, les « riot grrrl » de L7 se produiront sur la Mainstage 1 pour enflammer la foule et suite à l’annulation de YOUNG AND IN THE WAY, les new-yorkais de TOMBS les remplaceront sur la scène Temple.

Enfin, le quatuor de ROTTEN SOUND change avec THE LURKING FEAR, sur la scène Altar. Nous vous incitons à bien vous renseigner sur le nouveau Running Order afin de ne pas être pris au dépourvu !

Nous avons conscience que ces modifications arrivent relativement tardivement et que cela chamboule votre programme durant le festival. Chaque année, nous devons gérer les imprévus de dernière minute. Nous espérons malgré tout que cela n’affectera en rien votre séjour en terres clissonnaises !
Nous aimerions terminer avec une annonce qui nous tient particulièrement à cœur : suite à la 3ème édition de notre grand tremplin Hellfest : THE VOICE OF HELL Powered by RIFFX, le groupe lorrain REDEMPTION a su se démarquer et aura l’opportunité de se produire sur la Mainstage 2 le samedi 23 Juin à 10h30. Nous vous invitons à venir les soutenir, ils sont jeunes et motivés pour vous faire headbanger !

Merci à tous pour votre soutien et à bientôt !

Mos Generator Svinkels Officiel Tombs Redemption The Voice Of Hell

 

RO_FRI RO_SAT RO_SUN