Infos

Billetterie

CAMPING

VILLAGE « EASY CAMP »

NAVETTES

PARKING

HEBERGEMENT CHEZ L’HABITANT

LE METAL CORNER

ANIMATIONS

IPHONE & ANDROID

PMR / PSH & HANDICAP

« CASHLESS » : LA CARTE DE PAIEMENT

BOISSONS & NOURRITURE

LE HELLFEST CULT & SON KLUB

LE MERCHANDISING

VENIR EN TRANSPORT

QUESTIONS DIVERSES

CASIERS & CONSIGNES

LES BENEVOLES

PLAN

Billetterie

Les festivaliers de moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un adulte responsable.

Il existe un 1/2 tarif pour les moins de 17 ans. Ces billets seront uniquement en vente au festival et le mineur devra être accompagné d’un membre de sa famille qui assistera lui aussi au festival. Les personnes non accompagnées d’un membre de leur famille devront apporter avec elles une dérogation signée de leurs parents les déchargeant sur l’accompagnateur. Sans cela, il n’y aura pas de 1/2 tarif possible. Le billet 1/2 tarif n’est disponible que sur place et ne pourra pas être réservé à l’avance. Pas d’inquiétude, nous en garderons assez pour tout le monde et cela malgré le fait que le festival soit complet ! Inutile donc de nous contacter à ce sujet.

Le Hellfest est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans!!!

 

Le Hellfest utilise une billetterie dématérialisée en coopération avec notre prestataire Digitick. Ne dévoilez jamais votre code barre sur les réseaux au risque de vous faire pirater votre billet. En cas de rachat de billet, utilisez la plateforme officielle de revente ( http://hellfest.zepass.com/ ) pour être certains de ne pas acquérir une contrefaçon ! Méfiez-vous également du marché noir !

La Bourse aux billets du Hellfest opérée par zePASS permet de sécuriser à 100% les billets dans la mesure où, pour chaque billet acheté un duplicata est créé pour l’acheteur.
Seule la personne achetant le billet sur la Bourse aura accès à ce nouveau billet, à aucun moment le vendeur ne pourra en prendre possession.

Ce service de tiers de confiance garantit aux vendeurs le paiement du prix de la transaction, et permet aux acheteurs de bénéficier d’un service de médiation en cas de litige avec un vendeur.

Le prix de revente choisi par les vendeurs lors de la mise en vente de leurs billets ne pourra excéder la valeur faciale de ces derniers.
Pour toutes questions : lien du support : http://support.zepass.com/
Notez que les pass 3 jours sont entièrement écoulés, les pass à la journée seront mis en vente courant premier trimestre 2017 !
En savoir plus

FAQ

  • J’ai acheté mon billet via Digitick mais ne pourrai finalement pas me rendre au festival : puis-je me faire rembourser ?
    Pas de remboursement mais le billet peut être cédé (la transaction est à votre discrétion) à quelqu’un. Pour cela, il suffit de contacter Digitick par e-mail (hotline@digitick.com) ou téléphone (0892 700 840) pour effectuer le changement de l’identité du porteur du billet (prévoir nom, prénom, coordonnées e-mail)