Vous n'êtes pas identifié(e).
+1 mediator Dagoba
+1 mediator basse dagoba
+1 baguette dagoba
Sex, Beer, and Death Metal !!!
Pas grand chose pour ma part:
-Photo et autographe de John Campbell (bassiste de Lamb Of God).
-Photo avec Dez Fafara et autographes des membres de Devildriver.
-Et en bonus je suis monté sur scène pour "checker" avec Dez avant un slam. 
qui veut une set list toute neuve de dagoba?
METALEUX ET FIER DE L'ÊTRE
On est pas des malades on est juste des passionnés
BTC / EOST
une baguette Dagoba également
salut bael, çà gaz?
Dernière modification par séminariste42 (08-10-2012 08:10:15)
"tu veux une bière? non merci, 2 stp!"
"On va peut etre attaquer l'apéro?" Brutal tatane 2013
Une baguette de Arkan et un pick de James Hetfield!
If we're what we eat, I could be you by tomorrow.
Albert Fish.
la baguette d'Ulrich choppée à Lyon Halle Tony Garnier en 2010 pendant qu'ils jouaient "battery", cool elle trône dans le salon.
Dernière modification par syl.H (21-11-2012 23:27:55)
"je ne vois pas pourquoi les gens attendent d'une oeuvre d'art qu'elle veuille dire quelquechose alors qu'ils acceptent que leur vie à eux ne rime à rien..." - David Lynch
vivivi1.bandcamp.com/ - LET THERE BE NOISE!!
un autographe dog eat dog, un mediator Darkest hour donné par Mike Schleibaum (mon groupe favori)
et un mediator "smiley" trouvé sous la warzone (en aidant quelqu'un à trouver son GSM).
ah oui, la mâchoire déboitée lors d'un concert de Watcha en 2005... 
Du métal, des tattoos, d'la bière (belge), des flingues et des nanas, c'est grave docteur?
Divers médiators de metallica chopés à arras 2008 paris 2009 fillmore 2011 et stade france 2012.
Setlist de machine head hellfest 2012 (écrite à la main)
Hellfest 2008-2009-2010-2011-2012-2013 (si je suis encore en vie)
Uploaded with ImageShack.us
Tout est dit merci mister Wombat & Karajuju 
KB[f]M Cröu member navigator 
*mode gentil on* un bien beau geste montrant bien la générosité de nos modos *mode gentil off* tas de pédales !
HxC and many others...
Hellfest 08-09-10-11-12-13 Photos Montage 2013
Support Your Local Scene
http://losherboscrew.fr/
Un mediator Anthrax et un fameux ballon gonflable Metallica qu'ils jètent en fin de concert
Metal up your ass !!!
Médiators:
- Scorpions
- Motorhead
Set list signée de Nashvillepussy et photos ( St-Malo 2010 )
Gobelets HF signés et photos:
- Sepultura
- Koritni
Cd signé et photos avec Airbourne
Billet HF signé et photos avec Gojira
Dédicaces et photos avec Death Angel et Brutal Truth ( Dan Liker )
Il y a bien longtemps, photos et dédicaces avec Manic Eden ( Rudy Sarzo, Adrian Vandenberg, Tommy Aldrige, Ron Young )
HF 2007->2012, pass 2013 en poche
Moi j'écrase les doigts de ceux qui ramassent les médiators 
Growl into the Disturbed Circus
[BITECREW]Biture
Insémination
Trépanation
Extrême[/BITECREW]
Moi j'écrase les doigts de ceux qui ramassent les médiators
C'est bien pour ça que je préfère les attraper au vol....
HF 2007->2012, pass 2013 en poche
Une belle collection de signatures très diverses lors de mes premiers concerts, entre 1991 et 1993 : sepultura de l'époque cavalera, deicide, cannibal corpse, morbid Angel, death ( gene hoglan, Steve di georgio), napalm death, overkill, entombed, prong, coroner, immolation, obituary, carcass
La serviette éponge de glen benton, concert ornano 1992
Un mediator de jesse pintado (rip) et plein d'autres, dont j'ai oublié les propriétaires.
J'en oublie certainement beaucoup, je cache ces trésors depuis tellement longtemps!
C'était tellement plus facile a cette époque, tu rencontrais les mecs, parfois tu passais pas mal de temps avec...j'ai mangé au resto avec morbid après leur concert une fois, ou tu assistais aux repetitions , c'était le bon temps!
Un "boléro" en jean avec la Tête du 1er Motörhead (dessinée au feutre par mon Beauf et inlavable...) dédicacé par Lemmy, Fast Eddie et Philty (tournée Overkill ou Bomber je sais plus trop)
Une belle collection de signatures très diverses lors de mes premiers concerts, entre 1991 et 1993 : sepultura de l'époque cavalera, deicide, cannibal corpse, morbid Angel, death ( gene hoglan, Steve di georgio), napalm death, overkill, entombed, prong, coroner, immolation, obituary, carcass
La serviette éponge de glen benton, concert ornano 1992
Un mediator de jesse pintado (rip) et plein d'autres, dont j'ai oublié les propriétaires.
J'en oublie certainement beaucoup, je cache ces trésors depuis tellement longtemps!
C'était tellement plus facile a cette époque, tu rencontrais les mecs, parfois tu passais pas mal de temps avec...j'ai mangé au resto avec morbid après leur concert une fois, ou tu assistais aux repetitions , c'était le bon temps!
Oo
...
Bon, depuis mon dernier post j'ai récup une setlist de Ghoul pour leur passage à Paris x)
"Monsieur Goret s'approche de moi, son groin est doux comme une peau de couille"