Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 04-05-2010 22:51:41

soia
Straight Edge Occasionnel
Lieu : Rennes, BZH
Inscription : 05-12-2007
Messages : 8 459

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

hellseeker a écrit :

Les t shirts des hardos me font trop marrer dedans à chaque fois big_smile "Death before sperm" ^^

+ 1 ! big_smile


KB[f]M Cröu member navigator cool
Tuteur du Tuteur (Mouldovan) du petit Amaury ou Doc Brown.

Hors ligne

#52 04-05-2010 23:52:20

Ankou
Membre
Lieu : Rouen
Inscription : 06-03-2009
Messages : 6

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Excellent taf, c'est bien tordant, et les graphismes sont bons. Vivement la suite !

Hors ligne

#53 07-05-2010 10:25:03

MetalManiax
Membre
Inscription : 10-04-2010
Messages : 316

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

HELLo à tous!

Voici un petit strip illustrant une liste de traductions du mot "metalleux" (que l'on a mis sur  le blog).

MetalManiaX_Christine.jpg

Dernière modification par MetalManiax (07-05-2010 10:40:43)


METAL MANIAX: Bière, gags et Gros Son
http://metalmaniax.canalblog.com

Hors ligne

#54 07-05-2010 10:28:36

Casse83
Branque Postal
Lieu : Var
Inscription : 04-09-2008
Messages : 5 719

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

lol


KB[f]M - Assiégeur de DLAAJJ
"encore tu fumes ?!" Mariejoe  "J'AI MAL AUX PIEDS !"  HF09/10/11/12/13... bref tout le temps !
"WOK !!!"
GIVE ME A YEAAAAAAAAAAAAH
"FUCKED BY LICHE !" Et vive le Einstein Style booster de QI !

Hors ligne

#55 07-05-2010 10:41:23

A.F.A.
Membre apérophile
Lieu : Ploubalay
Inscription : 20-04-2009
Messages : 6 009
Site Web

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Je veux le même tish que Christine Boutin franchement, vous assurez grave!


LA FRANCE DES MECS BALAISES ET CUIR MOUSTACHE !
HELLFEST 2007-08-09-10-11-12-13-14/MOTOCULTOR 2007-08-10-11-12-13-14/MENHIR CHEVELU 2009/BRUTAL ASSAULT 2009-10/SUMMER BREEZE 2009-10
DEATHCO

Hors ligne

#56 07-05-2010 10:49:49

Ludal
Battle Master
Lieu : MontpHellYeah
Inscription : 09-06-2008
Messages : 963

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

UL-TI-ME


I LIKE MY COFFEE BLACK, JUST LIKE MY METAL
HELLFEST BATTLE 2013 - LAST FM

Hors ligne

#57 07-05-2010 19:25:12

hellseeker
Bifleur balaise
Inscription : 22-08-2007
Messages : 2 303

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Mais franchement trop bonnard ! lol


La France des mecs balaises !
Adepte de la bifle
Prêtre de l'Eglise Bukkakiste
FURYFEST 2005/HELLFEST 2006-07-08-09-10-11-12-13/BRUTAL ASSAULT 2008-09-10/SUMMERBREEZE 2010/MOTOCULTOR FEST 2007-08-10-11-12-13/MASS DEATHTRUCTION FEST 2011/PARTY SAN 2012-13/NEUROTIC DEATHFEST 2011-12-13/WOLF THRONE 2013/STEELFEST 2014

Hors ligne

#58 07-05-2010 19:29:43

Illusion
Membre
Lieu : 17
Inscription : 29-11-2009
Messages : 911

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Franchement j'A-DORE, continuez comme ça big_smile


"Give me a YEAH !" "YEEEEAAAAHHH !!!"

Hors ligne

#59 07-05-2010 19:50:45

Marss
Jäger style
Lieu : Haute-Savoie 74
Inscription : 08-11-2009
Messages : 284

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Trop bien xD


La France Des Mecs Balaises et Cuir Moustache
CUIR CUIR !
Les Haut-Savoyards Savent Prendre L'apéro !

Hors ligne

#60 07-05-2010 20:12:14

Melandria
Membre
Lieu : Bordeaux/Cognac
Inscription : 24-06-2008
Messages : 1 194
Site Web

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

MDR, j'aime bien beaucoup, celui avec Harry Potter m'a fait bien rire ^^


HF 2008/2009 (Vomito)/2011 - Pukkelpop 2008 - Ieperfest 2010/2011

"Terror sous la Terrorizer ça terrorise tout!" (Hellfest 2001 -?)
"Plutôt crever que décuver!" (Ieperfest 2011 - La mule)

Hors ligne

#61 11-05-2010 18:30:20

MetalManiax
Membre
Inscription : 10-04-2010
Messages : 316

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

HELLo à tous!

Voici un petit hommage à Frazetta, mort hier et parti baiser des valkyries au Walhalla :-)

MetalManiax_Frazetta.jpg

Dernière modification par MetalManiax (11-05-2010 21:37:08)


METAL MANIAX: Bière, gags et Gros Son
http://metalmaniax.canalblog.com

Hors ligne

#62 11-05-2010 18:32:52

soia
Straight Edge Occasionnel
Lieu : Rennes, BZH
Inscription : 05-12-2007
Messages : 8 459

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Excellent, bel hommage ! wink


KB[f]M Cröu member navigator cool
Tuteur du Tuteur (Mouldovan) du petit Amaury ou Doc Brown.

Hors ligne

#63 11-05-2010 18:33:24

A.F.A.
Membre apérophile
Lieu : Ploubalay
Inscription : 20-04-2009
Messages : 6 009
Site Web

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Bel hommage les gars!


LA FRANCE DES MECS BALAISES ET CUIR MOUSTACHE !
HELLFEST 2007-08-09-10-11-12-13-14/MOTOCULTOR 2007-08-10-11-12-13-14/MENHIR CHEVELU 2009/BRUTAL ASSAULT 2009-10/SUMMER BREEZE 2009-10
DEATHCO

Hors ligne

#64 11-05-2010 18:35:56

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29
Inscription : 23-05-2006
Messages : 5 443

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

je veux le meme t shirt que christine boutin

Hors ligne

#65 12-05-2010 10:23:31

hyperboss666
Poivrot patché
Lieu : Chartres (28)
Inscription : 09-04-2006
Messages : 1 186
Site Web

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Toujours aussi bon les gars lol continue comme ça wink

Par acheter ça cartouche de Cien (mouchoire) ...

Dernière modification par hyperboss666 (12-05-2010 10:24:10)


BORN TO BOOZE ! Les filles c'est le démon wink by waterboy TEAM Kb(f)m
HELLFEST 2006 à 2013 / SUMMERBREEZE09 / METAL MEAN09 / RAISMESFEST09 / MENHIR CHEVELU 2009-2011 / MOTOCULTOR 2010-2011 / METALCAMP 2011
>-----------------------------------------------------------------------------------------<
SUICIDAL ANGELS 28/01 NASHVILLE PUSSY 30/01 - TOXIC HOLOCAUST 02/03 - HELLFEST 2014

Hors ligne

#66 12-05-2010 11:32:10

Marss
Jäger style
Lieu : Haute-Savoie 74
Inscription : 08-11-2009
Messages : 284

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Super les mecs vraiment !


La France Des Mecs Balaises et Cuir Moustache
CUIR CUIR !
Les Haut-Savoyards Savent Prendre L'apéro !

Hors ligne

#67 12-05-2010 13:29:10

unluckyben
Membre
Lieu : Reims (51)
Inscription : 29-06-2009
Messages : 52
Site Web

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Dites-donc, m'sieur MetalManiax, votre chère et tendre ne serait-elle pas non plus déssinatrice ?
Si oui, on doit avoir des connaissances en commun, SLO !
^^


"manges Des Pâââââââââââââââââââââââtes !!!"

Hors ligne

#68 12-05-2010 14:03:33

MetalManiax
Membre
Inscription : 10-04-2010
Messages : 316

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Diable, je suis reconnu!


METAL MANIAX: Bière, gags et Gros Son
http://metalmaniax.canalblog.com

Hors ligne

#69 12-05-2010 22:00:45

MetalManiax
Membre
Inscription : 10-04-2010
Messages : 316

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

MetalManiax_Domino.jpg

Pour voir le record que ces pochtrons tentent de battre, allez sur le blog).

Et merci à tous pour le soutien! Vivement le Hellfest qu'on puisse trinquer!

Dernière modification par MetalManiax (12-05-2010 22:01:32)


METAL MANIAX: Bière, gags et Gros Son
http://metalmaniax.canalblog.com

Hors ligne

#70 12-05-2010 23:00:35

A.F.A.
Membre apérophile
Lieu : Ploubalay
Inscription : 20-04-2009
Messages : 6 009
Site Web

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

On voit que les metalleux savent répartir les occupations des hommes et des femmes!! big_smile


LA FRANCE DES MECS BALAISES ET CUIR MOUSTACHE !
HELLFEST 2007-08-09-10-11-12-13-14/MOTOCULTOR 2007-08-10-11-12-13-14/MENHIR CHEVELU 2009/BRUTAL ASSAULT 2009-10/SUMMER BREEZE 2009-10
DEATHCO

Hors ligne

#71 12-05-2010 23:21:02

MetalManiax
Membre
Inscription : 10-04-2010
Messages : 316

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Bah un peu comme partout (je l'espère): celui qui range, c'est celui qu'a mis le bordel. Ou qui est payé pour ça big_smile


METAL MANIAX: Bière, gags et Gros Son
http://metalmaniax.canalblog.com

Hors ligne

#72 13-05-2010 03:21:36

Casse83
Branque Postal
Lieu : Var
Inscription : 04-09-2008
Messages : 5 719

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Mais c'est vraiment énorme sans déconner ! Je m'en lasse pas...
Bravo wink


KB[f]M - Assiégeur de DLAAJJ
"encore tu fumes ?!" Mariejoe  "J'AI MAL AUX PIEDS !"  HF09/10/11/12/13... bref tout le temps !
"WOK !!!"
GIVE ME A YEAAAAAAAAAAAAH
"FUCKED BY LICHE !" Et vive le Einstein Style booster de QI !

Hors ligne

#73 13-05-2010 16:57:10

MetalManiax
Membre
Inscription : 10-04-2010
Messages : 316

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Sur le blog), on a trouvé un petit lexique pour commander une bière n'importe où dans le monde. Forcement, ça donne des envies de voyage :-)

MetalManiax_Bieres.jpg


Santé!

Dernière modification par MetalManiax (13-05-2010 16:57:54)


METAL MANIAX: Bière, gags et Gros Son
http://metalmaniax.canalblog.com

Hors ligne

#74 13-05-2010 16:59:37

buzzHxc1979
dactylo en herbe
Lieu : 13,90, 34, 67
Inscription : 11-02-2008
Messages : 1 400

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

enorme


METALEUX ET FIER DE L'ÊTRE
On est pas des malades on est  juste des passionnés
BTC / EOST
http://www.daily-rock.fr/

Hors ligne

#75 13-05-2010 17:35:13

A.F.A.
Membre apérophile
Lieu : Ploubalay
Inscription : 20-04-2009
Messages : 6 009
Site Web

Re : BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Y pas en russe, ça marche pas. Donc y aura que moi qui commandera des bières en Russie! tongue


LA FRANCE DES MECS BALAISES ET CUIR MOUSTACHE !
HELLFEST 2007-08-09-10-11-12-13-14/MOTOCULTOR 2007-08-10-11-12-13-14/MENHIR CHEVELU 2009/BRUTAL ASSAULT 2009-10/SUMMER BREEZE 2009-10
DEATHCO

Hors ligne

Pied de page des forums