Vous n'êtes pas identifié(e).
"Le silence de la pluie" de Luiz Alfredo Garcia-Roza
KB[f]M Cröu member navigator 
"hôpital nord" de J.P.Andrevon / P.Cousin
Mon mémoire et les trucs hors sujets que j'ai pu écrire jusqu'à présent...
Mais en vrai, je lis "Mémoire de mes putains tristes" de Gabriel Garcia Marquez en ce moment
"Live long, live legendary."
Moi en ce moment je lis (enfin relis) la saga du Trône de fer. Sinon je lis la bd Weëna et le manga Vinland Saga.
Un pour tous ! TOUS BOURRINS !
La Vague de Todd Strasser
\m/ KBfM Crou Member \m/ ...and I AM THE LAW !
Beer : it's not just for breakfast anymore...
Les Pissous : RAB (sauf Sloth <3)
Moi en ce moment je lis (enfin relis) la saga du Trône de fer. Sinon je lis la bd Weëna et le manga Vinland Saga.
excellent Vinland Saga !! et pourtant je suis vraiment pas manga
En temps de guerre un soldat qui se suicide c'est un peu comme un footballer qui mets un but contre son camp
La torture tant que c'est dans le respect des droits de l'homme moi j'ai rien contre
HF 2010 / 2011 / bientôt 2012 !!!!!!!! \m/
Il faut juste que je retrouve mes bouquins de E.R. Burroughs étant donné que Jack Carter sort prochainement. J'aimerais bien me replonger dans le Cycle de Mars.
"Ce qui constitue la vraie démocratie, ce n'est pas de reconnaître des égaux, mais d'en faire."
Léon Gambetta
Je jongle entre les nouvelles du mythe de Cthulu de Lovecraft et Prospero Brule de Dan Abnett.
Les BD au dos des paquets de Banania
Après avoir entendu pleins de bonnes critiques et qu'on m'ait dis qu'il fallait absolument que je lise ça, j'ai commencé Les Annales de la Compagnie Noire. Et c'est fort bien pour l'instant !
"Live long, live legendary."
En ce moment "Tout est sous contrôle" de Hugh Laurie (Dr House pour les incultes
).. Et bien, pas facile à suivre mais intéressant...
Après avoir entendu pleins de bonnes critiques et qu'on m'ait dis qu'il fallait absolument que je lise ça, j'ai commencé Les Annales de la Compagnie Noire. Et c'est fort bien pour l'instant !
Je viens d'en finir le tome 13 et c'est définitivement ma série fantasy préférée. Certains tomes sont mieux que d'autres mais ça dépend beaucoup de si tu accroches avec les différents narrateurs des tomes ou pas.
Là j'attaque le "livre sans nom".
Dernière modification par Oceane29 (03-04-2012 19:16:47)
Tome 1 fini pour ma part du Trône de fer, avant de reprendre le tome 2 je me lis Secret de Coachs pour les footeux en herbes.
"_ Vous n'avez pas plus de virilité qu'une jouvencelle comme Mademoiselle de Tournelle ...
_ ça veut dire quoi ?
_ Pédéraste !"
Affliction de Russell Banks, comme son titre l'indique, ce n'est pas très gai...mais j'aime bien.
La vengeance du Wombat - Kenneth Cook. Bien fun 
Pissou next gen.
La vengeance du Wombat - Kenneth Cook. Bien fun
Très bon choix ! 
Tous les bouquins de Kenneth Cook sont cool !
\m/ KBfM Crou Member \m/ ...and I AM THE LAW !
Beer : it's not just for breakfast anymore...
Les Pissous : RAB (sauf Sloth <3)
Oui les romans aussi, mais moin drôle 
Pissou next gen.
Etat Des Lieux des Musiques Extremes reçu pour mon anniv'
Etre heureux ne serait ce que pour l'exemple !
Monsters Of Rock Paris 1991, HF 2009,2011, 2012 "pass in ze pocket"
Les Étrangers du Temps de Corinne Gatel-Chol que je recommande.
2012 : Teilia Prog Fest #2
2010 : Pagan Fest
2009 : - Rencontres et Racines (ok pas très metal) - FIMU
2005 : Nemesis
comment uploader les photos du futur site hellfest pour les GROS NULLOSS!!!

Dernière modification par OLD PUNK 85 (06-05-2012 20:19:59)
press-bitter tell us the truth!
je suis ni un anti-social !
ni un nanti-social !
Petits suicides entre amis - arto paasilinna
Humour noir, Finlande, what else? 
Pissou next gen.
L'Ascension du Gouverneur (The Walking Dead, tome 1) de Jay Bonansinga et Robert Kirkman
Le Sorceleur Tome 2 de Andrzej Sapkowski.
corpus delici le prochain livre de gyslain gilberti ..avant qu'il ne l'envoie à des maisons d'édition
sinon n'oubliez pas qu'en premier post vous pouvez toujours charger gratuitement DYNAMIQUE DU CHAOS à lire et à relire sans modération
METALEUX ET FIER DE L'ÊTRE
On est pas des malades on est juste des passionnés
BTC / EOST
La Vague de Todd Strasser
J'ai vu le film. Même si le film n'est pas complètement fidèle par rapport au livre, c'est quand même un truc de fou !!
Sinon je lis "Révolutions et révolutionnaires en Europe de 1789 à 1918" de Jacques Solé mais sa c'est pour mes cours.
Pour le plaisir je lis la bio de Manson "Les Mémoires de l'enfer"... C'est là qu'on se rend compte comment le mec a pu devenir une loque pareille...
Keep on rockin in the free world !