Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila, il y a déjà un topic pour les films au cinéma, alors pourquoi pas sur pour le petite ecran
Histoire de voir, que regarde un metalleux ou metalleuses comme séries-tv, animes du moment ou de vos film préféréesPour ma part je matte en ce moment la série supernatural et dexter que je trouve pas trop mal et qui se démarque des autres séries du moment !
http://www.nantesmonamour.com - actu rock extreme (metal, hxc, punk) nantaise: concerts, actu, concours etc ..
http://www.badges25mm.fr - fabrication de badges personnalisés tous formats
Pour information: Les propos que tiennent les modérateurs hors du contexte de modération de ce forum ne reflètent que le contenu de leur pensée et de ce fait n'engagent que eux et non Hellfest Productions.
DVD "Refused are fucking dead" toujours aussi bon !
KB[f]M Cröu member navigator 
ah il y a eu du liftage de topic!
DvD Hellfest 2006 - 2007 (metallian) - 2008 et 2009 pour ce soir à la place du football 
BORN TO BOOZE ! Les filles c'est le démon
by waterboy TEAM Kb(f)m
HELLFEST 2006 à 2012 / SUMMERBREEZE09 / METAL MEAN09 / RAISMESFEST09 / MENHIR CHEVELU 2009-2011 / MOTOCULTOR 2010-2011 / METALCAMP 2011
>-----------------------------------------------------------------------------------------<
VREID 16/04 @ paris - HELLFEST
En fait, je me suis fait un petit dvd Hellfest 2009, performance de Trepalium, Aborted, Kataklysm, Eyehategod, Epica,Pain, bref (histoire de se motiver mais bon, ça a pas marché 
Sinon le petit clip "Sick Boogie Murder" de Trepalium (bon moi je comprends pas mais je pleure là dessus)
En fait, je me suis fait un petit dvd Hellfest 2009, performance de Trepalium, Aborted, Kataklysm, Eyehategod, Epica,Pain, bref (histoire de se motiver mais bon, ça a pas marché
Sinon le petit clip "Sick Boogie Murder" de Trepalium (bon moi je comprends pas mais je pleure là dessus)
Ca te fait pleurer les clips de Trepalium ? Et bah...:D Je sais pas ce que tu fais quand tu regardes des films comme Philadelphia ou Requiem for a dream toi alors!
La France des mecs balaises !
Adepte de la bifle
Prêtre de l'Eglise Bukkakiste
FURYFEST 2005/HELLFEST 2006-07-08-09-10-11/BRUTAL ASSAULT 2008-09-10/SUMMERBREEZE 2010/MOTOCULTOR FEST 2007-08-10-11/MASS DEATHTRUCTION FEST 2011/PART SAN 2012/NEUROTIC DEATHFEST 2011-12-13
Tu as pleuré devant Philadelphia?
Moi, ça ne loupe jamais. J'assume à 200%
Très beau film sur un sujet quelque peu délicat...
Excellente performance de Hanks et Washington.
Et la musique...
Bref, un must!
Autrement, pour revenir au sujet, Little Miss Sunshine hier soir.
Ca aussi, dans le genre "petite pépite" 
Afrique du Sud / Mexique en écoutant Metallica et avec un verre de somptueux Cabernet Sauvignon... Un bon début de WE ! 
Gigolo malgès lui, bonne tranche de rire, même si c'est un peu pourrave x)
HF 2008/2009 (Vomito)/2011 - Pukkelpop 2008 - Ieperfest 2010/2011
"Terror sous la Terrorizer ça terrorise tout!" (Hellfest 2001 -?)
"Plutôt crever que décuver!" (Ieperfest 2011 - La mule)
USA / Angleterre après Argentina / Nigeria, oui, j'aime le foot, j'assume et je vous merde ! 
DVD "The Exploited - Rock'n'Roll Outlaws + Sexual favours"
Bon, très Bon ! 

Puis des videos sur youtube de démontage/remontage de tente quechua 
Dernière modification par hyperboss666 (14-06-2010 12:01:31)
BORN TO BOOZE ! Les filles c'est le démon
by waterboy TEAM Kb(f)m
HELLFEST 2006 à 2012 / SUMMERBREEZE09 / METAL MEAN09 / RAISMESFEST09 / MENHIR CHEVELU 2009-2011 / MOTOCULTOR 2010-2011 / METALCAMP 2011
>-----------------------------------------------------------------------------------------<
VREID 16/04 @ paris - HELLFEST

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce film, il est un peu à part dans la filmographie des frères Coen, le film est complètement posé, aucune folie extravagante, aucune scène d'action. Tout tourne autour de la vie d'un seul homme, de son fils, et surtout de la religion, de la culture et de la communauté juive, et quand on est comme moi à ne pas y connaitre grand chose à part les banalités, bah on doit passer à coté de pas mal de choses. J'ai malheureusement pas eu loisir de parler avec un juif de ce film pour savoir ce qu'il en a pensé, (les seuls que je connais sont des espèces d'extrémistes à qui parler de ce film doit être une mauvaise idée) il y a des juifs dans la salle ? Bref je reste sur ma faim, même les plus mauvais films des frères Cohen m'ont toujours fait passé un bon moment, là je reste dans l'attente de ce qui ne se passera sans doute jamais.
J'ai commencé la série V ce matin, j'en suis déjà au 7ème ep, et bien... c'est bien cool 
tu as raison c est une bonne serie v
Et Jane Balder m'a fait bander toute mon adolescence:

And now for something completely different...
la sale garce des serpent en tout cas dans son role
Bon... et bien... finis la première saison de V, vivement la prochaine 
Et la je me suis mis a regarder le premier épisode de la saison 3 de True Blood 
Cote d'Ivoire / portugal en écoutant du Punk (Crumbsuckers, Mass Murderers, The Exploited...) et accompagné de la Leffe qui va bien !
Je me suis mise à regarder The Big Bang Theory, j'ai regardé les 9 premiers épisodes de la 1ere saison.
Dès le premier j'ai adoré 
Je me suis mise à regarder The Big Bang Theory, j'ai regardé les 9 premiers épisodes de la 1ere saison.
Mais oui ça tue!
A regarder en mangeant des chips et en buvant de la bière 
A consommer avec modération cependant, car ensuite les épisodes se font rares et l'attente de nouveaux est difficile.
J'ai commencé les Flash Forward, rien de fou mais c'est pas trop mal.
Dernière modification par Ludal (16-06-2010 12:44:50)
I LIKE MY COFFEE BLACK, JUST LIKE MY METAL
HELLFEST BATTLE 2013 - LAST FM
Normal ^^
Vivement la saison 4 d'ailleurs.
Moi hier j'ai commencé et finis la mini série Dead Set 
Et je vais commencé Breaking Bad ce soir je pense.
Dernière modification par Melandria (16-06-2010 17:43:15)
Une VHS Old School NYHC : Sick Of It All "The story so far" On révise, on révise ! 
Mexique / france : histoire d'accumuler de la haine pour les pits de WOJ, SOIA & Sepultura...
Merci les bleus !