News

CHANGEMENTS SUR LE SITE DU HELLFEST !

26 octobre 2016

A quoi peut-on s’attendre comme grands changements en 2017 ?

Notre équipe à toujours voulu être à l’écoute de ses fans et essaye toujours d’améliorer ce qui peut l’être. L’an passé vous étiez nombreux à pointer du doigt les conditions trop exiguës de la Warzone et nous vous avions promis d’y remédier. Il semble que vous ayez été nombreux à apprécier les changements apportés à cette scène et nous sommes fiers et ravis que vous ayez pu constater nos efforts !

Cette année, comme les précédentes, nous avons lu et épluché des tonnes de commentaires. Nous avons pointé un certains nombre de problématiques que nous allons nous efforcer de corriger dès l’année prochaine ! En commençant par cette sensation de « trop de monde » que vous êtes nombreux à avoir ressenti. C’est notre priorité numéro 1 ! Pour pallier à cela, nous avons réfléchi à 2 solutions : la première aurait été de réduire la jauge et donc se faire allumer par des festivaliers n’ayant pas trouvé de tickets car moins nombreux. La seconde était de trouver une solution pour agrandir la zone d’accueil devant les grandes scènes sans augmenter la jauge public. Les loges artistes situées derrière les Mainstages seront déplacées sur l’ancien site du festival ( lycée ) et nous pourrons ainsi libérer plus de 15000m2, soit une augmentation de l’espace disponible de l’ordre de +50%.

Nous allons également repenser notre système d’entrée et de carte Cashless qui ont occasionné bien trop de files d’attentes et donc de stress pour vous ! Et à cela s’ajoutera de nombreuses autres surprises que seul le Hellfest sait offrir à ses fans. De nouveaux décorums et autres activités qui font du festival Hellfest cet événement à part dans le paysage musical en France, ….et même dans le monde….un festival fait par des fans pour des fans !