News

CASHLESS : NOTIFICATIONS

12 juin 2016

Bonjour à tous,

En raison des réglementations françaises actuelles sur la monnaie électronique, les cartes prépayées et les systèmes de paiement alternatifs, la fonctionnalité rechargement en ligne impose des contraintes de vérification d’identité et de récolte d’informations privées.

En raison de ces lourdeurs d’usage et pour rester à la fois conforme à la législation mais également respecter l’esprit du festival, la décision a été prise par notre prestataire de ne pas proposer la fonctionnalité de rechargement en ligne lors de l’édition 2016 du festival comme il vous était indiqué dans votre courrier.

Le nombre de banques est augmenté par rapport à l’année dernière, et, avec la possibilité de réutiliser le solde restant de l’édition 2015 et la forte croissance des précommandes cette année, le rechargement sur place sera d’autant plus fluidifié.

L’application permettra bien pour les porteurs de cartes 2016 de :

  • Consulter son solde
  • Voir son historique récent
  • Bloquer sa carte à distance en cas de perte ou vol

Pour accéder à toutes ces fonctionnalités, il vous suffira de renseigner le numéro inscrit sur votre carte depuis l’application Hellfest.

Cette modification ne change en rien le solde préchargé sur votre carte que vous pourrez utiliser dès votre arrivée sur le site du festival en vous rendant directement aux bars ou HellfSnack.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions à l’adresse suivante  contact@hellfest-cashless.fr

Nous vous souhaitons un excellent festival.