News

CASHLESS IMPORTANT

14 juin 2017

Bonjour,
Merci d’avoir pré-commandé votre carte Cahsless Hellfest 2017.

Vous êtes cette année 3000 personnes de plus qu’en 2016 à utiliser cette fonctionnalité que le Hellfest vous propose à nouveau pour vous pouvoir consommer dès votre arrivée. La carte que vous avez reçue est déjà active et fonctionne dès votre arrivée.

La fonction Associer une nouvelle carte sur Cashless.fr ne sert que pour les gens qui n’ont pas pré-commandé et qui veulent utiliser les fonctionnalités en ligne.
Si vous avez pré-commandé, vous n’avez donc rien à faire, à part vous munir de votre carte Cashless. Dès Jeudi 15 Juin vous pourrez la recharger avec de l’argent en plus si besoin directement sur place ou depuis votre smartphone ou depuis un PC en vous connectant à votre compte sur Cashless.fr.

Etat des envois

Les dernières cartes peuvent arriver jusqu’à ce Mercredi 14 Juin dans votre boîte à lettre.
Le délai moyen de traitement, d’envoi est de 10 à 15 jours comme indiqué sauf pour les dernières commandes de début juin où notre prestataire de mise sous pli et d’acheminement a fait le nécessaire pour qu’elles soient reçues la veille du début du festival.

En cas de carte non reçue ou si vous n’êtes plus à votre domicile

Dans les cas où:
– votre adresse postale était erronée
– votre adresse postale n’a pas été reconnue par notre prestataire de mise sous pli et d’acheminement
– vous avez dû quitter votre domicile avant la réception

Ne vous faites pas de souci, votre pré-commande a bien été enregistrée et vous pourrez récupérez votre carte Cashless Hellfest 2017 dès le Jeudi 15 Juin (au Point info officiel au coeur de Hell City) et les jours suivants sur le Point info du festival au niveau de la banque centrale entre Main stage et Altar.

Pour cela pensez à bloquer votre carte sur Cashless.fr lorsque vous quittez votre domicile afin que nous puissions vous en délivrer une nouvelle.

Puis à vous munir de votre voucher de pré-commande sur papier ou sur téléphone quand vous vous rendez au point info.

ATTENTION NE BLOQUEZ VOTRE CARTE QU’AU DERNIER MOMENT LORSQUE VOUS QUITTEZ VOTRE DOMICILE, INUTILE DE LA BLOQUER AVANT.

Perforation carte cashless 2017 :
Si vous souhaitez percer votre carte cashless Hellfest 2017 c’est possible ! Veillez cependant à ne surtout pas percer dans la zone qui contient la puce et l’antenne (zone en orange dans l’illustration)

Chargement en ligne :
À partir de jeudi, vous allez pouvoir charger votre carte cashless 2017 directement depuis votre navigateur ! Pour cela rendez-vous dans votre espace sur cashless.fr, saisissez le montant à charger et entrez votre numéro de carte bancaire. Si vous n’avez pas de réseau, le Hellfest a installé pour vous des points wi-fi dédiés sur le site du festival.

Nous nous tenons à votre disposition si besoin. Infoline: contact@hellfest-cashless.fr

Carte-perforage