News

A DAY TO REMEMBER CONFIRME AU HELLFEST

11 janvier 2017

Bonjour à tous,

Le dernier groupe qui clôturera la programmation du Hellfest 2017 sera A DAY TO REMEMBER ! Les américains avaient marqué les esprits en 2015 avec leur show fulgurant sur les Main Stages, nous sommes heureux de revoir Jeremy McKinnon et toute sa horde arpenter de nouveau le sol Clissonnais ! Nous savons que vous êtes tous impatients d’avoir le Running Order et le détail des groupes à la journée, mais c’est une opération qui demande un certain temps vu le nombre de groupes que nous accueillons sur le festival ; Il est important d’avoir finalisé l’ensemble des horaires et des placements avant de pouvoir annoncer quoi que ce soit ! Une fois le détail terminé, nous serons en mesure de pouvoir dévoiler le plus rapidement possible une date de vente pour les pass à la journée !

[ Notez que notre partenaire voyagiste Novo Travel propose toujours un quota de pass 3 jours + voyage en bus > cf : www.hellfest.fr ]

Outre la mise en place du « Tetris » du Running Order, sachez que nous travaillons sur de nouvelles installations et innovations qui devraient, nous l’espérons, une fois de plus vous surprendre ! De nouveaux projets ambitieux qui apporterons ces petits plus qui ont fait le succès du festival au travers des années !

Six mois avant l’ouverture des portes de l’enfer, sachez que nous aussi, nous trépignons d’impatience de vous accueillir à Clisson pour une nouvelle édition du Hellfest encore plus diabolique !

Horns Up !

 

news-adtr